PROMO ACHAT GROUPÉ

📝 Vous trouverez, ci-contre l'article paru le 22.04.2021 dans le magazine FEMMES D'AUJOURD'HUI.

La pandémie a eu un effet majeur sur nos vies… et sur notre moral. Il est plus essentiel que jamais de penser positif. Conseils d'experts pour (continuer à) insuffler un air d'optimisme à nos enfants.

...

📝 Vous trouverez, ci-contre l'article paru le 25.01.2021 dans la DH.

Spécialisée en psychomotricité relationnelle, Stéphanie Fregapane vient de publier un nouveau livre qui tombe à point nommé en cette période tourmentée où la santé mentale des enfants et des adolescents est aussi au centre des préoccupations.

Âgée de 39 ans, Stéphanie Fregapane s'est spécialisée dans la psychomotricité relationnelle, discipline paramédicale dont elle dispense les bienfaits auprès des enfants et adolescents qui fréquentent son cabinet à Enghien.

...

📝 Vous trouverez, ci-dessous l'article paru le 06.01.2021 dans la DH en ligne.

"Cela ne va pas durer", "C'est juste de la chance" : on essaye souvent de se convaincre que le bonheur qu'on vit est arrivé par hasard et repartira malheureusement de la même façon... mais non !

Nous sommes nombreux à nous méfier d'une très bonne nouvelle qui nous arrive, à croiser les doigts quand on raconte qu'on a rencontré quelqu'un avec qui on est bien, à ne pas trop en parler pour ne pas convoquer la malchance, à être superstitieux lorsque tout se passe comme on veut : on attend le retour de bâton en quelque sorte !

...

📝 Vous trouverez, ci-contre l'article paru le 07.01.2021 dans le JDE.

Stéphanie Fregapane a publié deux livres pour enfants : Mes émotions et moi et Mes pensées positives et moi. Nous lui avons demandé des explications et conseils.

Vous êtes psychomotricienne relationnelle. C’est-à-dire ?
J’aide les enfants à prendre conscience de leur corps et à comprendre qui ils sont. Pendant qu’ils jouent, on échange, je leur demande comment ils se sentent,
pour qu’ils prennent conscience de certaines choses, de leurs émotions.

...

📝 Vous trouverez, ci-dessous l'article paru dans le journal en ligne de Nice ou je donne quelques conseils émotions à tous les enfants de la région Française.

Pour t'apprendre à réagir le mieux possible lorsqu'une émotion est trop forte, nous avons fait appel à deux supers alliés,Stéphanie Fregapane, une psychomotricienne relationnelle (qui aide les enfants à aller mieux dans leur corps et leur esprit) et Ycare un garçon très sensible héros de deux histoires ...

  • le respect

    Le respect est une valeur essentielle à mes yeux. Accepter l'autre dans sa différence, c'est accepter que nous n'avons pas tous les mêmes idées et les mêmes valeurs.

  • la patience

    La patience est une de mes qualités. Prendre le temps de bien faire les choses, de laisser le temps accomplir ce qu'il doit.

  • l'entraide

    Aider l'autre c'est lui donner de son temps, échanger des émotions, partager une histoire et donner de soi pour aider l'autre à s'accomplir.