Des livres bienveillants

La bienveillance envers soi-même et les autres, c’est indispensable pour se sentir bien.

Les exercices vous apprendront à prendre conscience que vos émotions et votre pensée positive ont des impacts sur vous-même ainsi que sur les autres. D’où la notion de bienveillance envers soi-même et envers les autres !

Vous apprendrez comment il vous sera possible d’apporter dans votre vie quelque chose de joli et de bénéfique, pour ensuite en faire profiter votre entourage.

Pour être bienveillant, il faut avant tout être indulgent, c’est-à-dire s’accepter et accepter l’autre tel qu’il est. Cela ne veut pas dire que nous devons accepter toute sorte de comportement à notre égard, mais simplement que nous pouvons chercher à comprendre l’autre, pour interagir au mieux avec lui et entrer dans une relation saine.

Lorsque nous faisons l’effort d’être bienveillant envers les autres, les effets positifs ne tardent pas à se faire ressentir : nos relations et nos échanges sont facilités. Une fois la spirale positive enclenchée, le reste devient plus facile et le comportement de l’autre change également.

Essayez la bienveillance, vous en ressortirez POSITIF !